Que faire en cas de dommages?

ASTUCE 1: Informez immédiatement votre courtier

ASTUCE 1: Informez immédiatement votre courtier

Quand quelqu'un (un tiers) vous nuire dommages matériels ou corporels ou si vos intérêts sont menacés par un conflit ou être lésés, la lumière dès que possible votre courtier d'assurance. Pour ce faire, même si une partie fait appel à vous à la suite d'une blessure ou d'un différend. Ne pas attendre jusqu'à ce que le tribunal a convoqué. Selon nos lois sur les assurances interdit votre droit à l'assistance juridique après 3 ans. Ce est-si vous n'êtes pas dans le trois années signalez votre blessure ou de litige, vous ne pouvez pas retomber sur la couverture de votre politique juridique. D'où l'importance d'obtenir votre courtier en informer immédiatement. Considérez réclamation ou litige: chaque situation de conflit qui vous êtes assuré à l'aide juridique et qui peut raisonnablement savoir que tôt ou tard peut entraîner dans un procès. Il n'a aucun intérêt ou la troisième ou la contrepartie à cette époque, il ne est pas connu. Par exemple, si vous êtes victime d'un vol, vous devez le vol à la police non seulement rapide, mais aussi informer votre courtier. Il informera votre assureur immédiatement et Euromex. Attendez certainement ne devrait pas figurer dans le rapport de vol jusqu'à ce que les coupables soient trouvés ou au tribunal.
Astuce 2: Décrivez brièvement et clairement la question

Astuce 2: Décrivez brièvement et clairement la question

Votre courtier est bien placé pour vous fournir de plus amples informations dans quelle mesure vous pouvez faire sur la politique de votre profession juridique. Il vous conseillera bien et prendre des mesures immédiates pour protéger pleinement vos intérêts ensemble. Donnez-lui une description brève et claire du problème. Livraison de lui tous les documents qui peuvent être utiles dans le traitement de votre dossier, ainsi que dans l'évaluation des dommages ou de différend.

Quels documents sont utiles?
  • Certificat concernant le dépôt de la plainte à la police;
  • Photos des dommages causés aux biens mobiliers ou immobiliers;
  • Prix Couverts votre réparateur: concessionnaire, entrepreneur, plombier;
  • Une copie de la correspondance et les courriels entre vous et la contrepartie;
  • Nom et adresse de la contrepartie;
  • Une copie de l'avis à l'autre partie vous a envoyé.

Astuce 3: Optez d'abord pour un règlement à l'amiable

Astuce 3: Optez d'abord pour un règlement à l'amiable

Si vous souhaitez louer un avocat sous le bras, consultez votre courtier. Le droit à l'intervention d'un avocat est limitée à la phase judiciaire du différend. Dans une première phase, une équipe spécialisée à votre disposition pour défendre vos intérêts. Cette équipe sait souvent dans votre meilleur intérêt à régler une affaire rapidement et efficacement sans l'intervention d'un tribunal. Il ne est donc pas toujours nécessaire d'embaucher un avocat ou de plaider. Au contraire, la grande majorité des différends sont résolus à l'amiable. Cela empêche votre demande arrive dans le dossier du tribunal.
TIP 4: Demandez à votre courtier des conseils sur le choix de l'avocat

TIP 4: Demandez à votre courtier des conseils sur le choix de l'avocat

Bien sûr, il ya des fichiers qui ne peuvent être réglées judiciairement. Dans ce cas, vous avez le droit de choisir un avocat. Pour un individu, ce est difficile. Sans expérience pratique, il doit, choisissez un conseiller approprié de 15 000 avocats belges. Si vous vous n'avez aucune connaissance ou expérience, il permet à votre courtier que vous souhaitez remplir votre droit au libre choix de l'avocat sagement.

Heeft u vragen? Bel ons gerust op.

02/ 568.08.68

Heeft u hulp nodig? Wij helpen u verder.

Mail ons

Problemen bij het invullen of aangeven?

Maak een afspraak